Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Candidature Spiipoh :D

    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Mar 27 Oct - 12:28

    Salut à tousse !!! ,

    Je m'appelle Brian j'ai 19 ans et je viens de finir mon année de Terminale et je m’entraîne pour rentrée dans l'armée de terre en 
    début d'année prochaine !! :p

    En dehors de l'IRL je suis un nini 199 Eau / Eau air selon mon mode Bien optimisé il faut que je change mon exo sinon sa Va ><' ...
    Je ne m’intéresse pas au points de succès Wink J'ai 1220 de côtes en koli Smile Candidature Spiipoh :D Fofo_r11

    J'apprécie les AvA que si on a une bonne équipe  cheers  Je me rappelle que j'était il y a 1 ans et demis chez Warrior's Blood mais je l'ai quitté je ne sais plus pourquoi j'ai repris dofus il y a un mois et demis donc voilà ^^ ....


    Je sais pas si elle est énorme xDDD  

    Je n'ai malheureusement plus de photo de mes up métiers up grades :/ Après avoir pris la mauvaise résolution de ne 
    plus jouer à dofus j'ai tout supprimés :/ J'éspère que sa n'influenceras pas ma candidature Wink

    Candidature Spiipoh :D Mytier10


    Candidature Spiipoh :D Bijoux10


    Je suis paysan: 200 Bûcheron :122 Et joillomage 200 :p
    Voici un apperçu des Ph  jocolor  

    Candidature Spiipoh :D Pvp11
    Golden Night  à été mon choix car je pense que SLIP est entrain de se reformer et je veux faire partis des personnes qui seront présents pour y arriver  pirat


    Merci de prendre le temps de répondre favorablement à ma demande a Très bientôt!!! 
     « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »
    Slayerz'
    Slayerz'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Où que toi t'es pas.

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Slayerz' Mar 27 Oct - 19:11

    Salut à toi, 

    Petite candidature sympa à lire, le principale y est.
    Cependant, en la lisant, j'ai trouvé que tu a fait cette candid' comme moi en cours : le strict minimum.

    Je voulais te demander : 

    - As-tu fait ta candidature en répondant simplement à la liste fournis dans le topic  'À LIRE AVANT DE POSTULER : Informations et Conseils'?  (car il y à des phrases comme 'Je sais pas si elle est énorme xDDD ' où je voie pas trop de quoi tu parle).

    - Que penses-tu pouvoir apporter à GOLDEN? à [SLIP]?

    - Tu te connecte tout le combien de temps? Le fait d'intégrer l'armée de terre l'année prochaine (chapeau au passage!) ne réduira-t-il pas ton temps de connections (si tu est toujours chez nous)?

    Je ne sait pas si j'ai déjà le droit de vote mais si c'est le cas, j'attend l'avis des autres membres de la guilde. EN ATTENTE

    Bonne chance (essais d'étoffer un peu si tu as du temps :p)

    Bien amicalement, 

    Slay'
    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Mar 27 Oct - 20:09

    Re :p 

    ''Je sais pas si elle est énorme'' je parlais de la photo au dessus Wink  
    Je pense apporter à Golden de la bonne humeure j'aime bien parler de tout mdddr :p et SLIP il y aura ma présence en AvA et je me suis fais deux potes
     de brotherwood en agro qui a durée 2H10 xD donc de la bonne humeur dans l'alliance de passage  cheers
    Je me connecte tout les jours et bien sur quand je rentrerais à l'armée sa sera réduit mais bon c'est l'année prochaine on a le temps  Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Invité Mar 27 Oct - 22:14

    salut a toi, on pourrait avoir un peu plus d'info sur toi, c'est ce qu'on recherche en prio, genre tes passe temps, en quelle terminale es tu ...
    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Mar 27 Oct - 23:03

    Maiiiiis oui bien sûr xD Je vous ais pas parlé de ça Surprised Je regarde trop de séries (lesquelles vous le serez quand je serais avec vous :* ) 
    J'ai finis ma Terminale STSS pour être infirmier en sortant de l'armée encore à voir Wink 
    Le week end en générale j'aime beeeeaaaauuuuucooooupppp sortir avec mes potes surtout dans des bars à chicha et cabaret mais ça aussi on en parlera ensemble plus tard ^^ 
    N’hésitez pas à me poser de questions pour  mieux me connaitre Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Invité Mar 27 Oct - 23:14

    je lance le vote en interne, bonne chance
    croixrouge
    croixrouge
    Meneur


    Messages : 133
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Age : 30
    Localisation : feluy

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par croixrouge Mer 28 Oct - 8:31

    Candid légère mais ta quand même fait l'effort de mettre des photo comme je t'avais conseillé en mp Smile Juste une chose, tu écrit ceci : "Golden Night  à été mon choix car je pense que SLIP est entrain de se reformer et je veux faire partis des personnes qui seront présents pour y arriver  Candidature Spiipoh :D Icon_pirat "   Est-ce vraiment pour nous  ou pour Slip que tu souhaite venir dans GN ?
    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Mer 28 Oct - 11:29

    Surtout Pour Golden Night je suis bien plus actif dans le /g que le /a j'aime beaucoup parlé avec les membres de guildes l'alli ne m'attire pas plus que ça je serais présent en AvA et pour rigoler avec eux si l’occasion s'y présente mais je serais plus actif avec la guilde Wink
    Slayerz'
    Slayerz'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Où que toi t'es pas.

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Slayerz' Mer 28 Oct - 18:39

    J'ai une question qui m'est venue pendant la nuit, comme quoi, la nuit porte conseil :')

    Dans la première version de ta candidature, tu avait mentionner d'être rapproché de membres de [Brotherhood] durant ce fameux combat de 2h30, et que tu voulais participé a la remontée de [SLIP], alors tout simplement: Pourquoi Golden et pas Brotherhood?

    Ce n'est pas une question piège hein, je me posait juste la question :p

    Bonne journée/soirée.

    Slay'.
    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Mer 28 Oct - 19:01

    2H10 le combat :p Car je m'était engagé auprès de croix rouge et je n'aime pas changé au dernier moment, et j'avais déjà postulé par fofo donc sa m'allait et je participerait un peu plus en /a grâce a mes deux nouveaux potes :p car appart l'AvA je suis un peut un fantome dans le canal /a
    Slayerz'
    Slayerz'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Où que toi t'es pas.

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Slayerz' Mer 28 Oct - 22:14

    Gros bon point pour toi par ta preuve de loyauté, perso j'aime ça. C'est noté, merci de ta réponse.

    J'ai plus de question donc j'ai plus qu'à te souhaite bonne chance une dernière fois.

    Slay'.
    nami-stryt
    nami-stryt
    Bras Droit


    Messages : 101
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Localisation : France

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par nami-stryt Jeu 29 Oct - 1:14

    Salut je met pour mais bon vu la candid je sais pas si tu serais passé dans d'autres guildes que la notre.


    On est gentil dans GN  Very Happy

    Mais bon tkt si tu voyais la candid des autres golden encore présent ça fait peur x)
    spiipoh
    spiipoh


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 27

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par spiipoh Jeu 29 Oct - 11:24

    J'ai arrêter dofus pendant 4 mois et j'était dans une guilde qui à été abandonné :p et j'ai repris dofus il y a 1 mois et demis et j'était le meneur de la guilde mais sa ne m’intéressait pas :3 Donc je l'ai quitté pour me retrouvé à postuler chez vous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Invité Jeu 29 Oct - 23:20

    félicitation ta candidature à été retenue, mp notre meneur ou un de nos bras droit pour être recruté =)
    Zeth-heal
    Zeth-heal
    Bras Droit


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Zeth-heal Ven 30 Oct - 0:03

    Pfff encore un militaire,
    ils nous font chier ceux là encore !!!
    Conseil: Vend tout tes stuffs quand tu pars en école, et tu rachètes quand tu reviens Wink
    Sur ceux, je suis plutôt pour !
    Zeth-heal
    Zeth-heal
    Bras Droit


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Zeth-heal Ven 30 Oct - 0:04

    j'arrive encore après la guerre Mad
    Slayerz'
    Slayerz'


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Où que toi t'es pas.

    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Slayerz' Ven 30 Oct - 17:47

    Gg Zethouille, tu répond quand le mec est en guilde :')

    Contenu sponsorisé


    Candidature Spiipoh :D Empty Re: Candidature Spiipoh :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:39