Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
Sunnk
ecleros
mikimiki
Blue'
8 participants

    Candidature Blouge

    Blue'
    Blue'


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/09/2015
    Localisation : Là haut sur la montagne

    Candidature Blouge Empty Candidature Blouge

    Message par Blue' Dim 20 Sep - 10:58

    Bonjour.

    Moi c'est Robin, 19 ans, alcoolique anonyme...


    *Voix off* Mais t'es complètement con ma parole, c'est pas comme ça qu'on commence ! Allez, on la refait !


    Amis, de la Golden, bonjour !

    Si je suis là, c'est pas pour prendre le café, alors je vais commencer tout de suite les présentations :

    Moi c'est Robin, 19 ans, étudiant en prépa scientifique dans les Yvelines. J'aime le sport, les filles, user l'essence de la voiture à mon père, les framboises, tout ce qui est bleu, et plein d'autres trucs cool du même genre. 

    Niveau IRL, je pense que ça suffira.

    Eh ben voilà ! Là c'est tout de suite mieux ! Allez, continue bougre d'âne !

    Je joue à Dofus depuis maintenant heu... *compte : 1, 2, 4, 9, 42....* heuu, plus de 8 ans, la première création de compte remontant à mars 2007 si je me souviens bien.

    Je joue essentiellement sur Helsephine, bien que j'aie fait plusieurs autres serveurs avant d'arriver ici courant 2011.

    Mon personnage principal est un Sacrieur 200, Sacry-Blue (Excusez l'originalité du nom  silent ), qui possède pas mal de métiers 200, qui est relativement opti (exo/ocre et tout l'tralala, 3 stuffs différents avec plusieurs modes, ...). Prochainement je compte améliorer cette même opti, en passant sur du stuff dimensions.

    En personnage secondaire, je possède un Sram, Tagada-Bone, lui aussi 200, qui est en quelque sorte l'acolyte de voyage de mon Sacrieur, puisque je réalise tous mes succès duo en compo unique, Sacri/Sram. Lui aussi est un minimum opti, mais ne possède qu'un seul stuff.

    Et les screens ! T'y as pensé aux screens ??


    Candidature Blouge 1442737381-sram-et-sacri


    Je possède aussi une Fécatte 198 (feu), et une Roublarde 180 (encore sasa), qui ne sont plus abo par manque de temps.

    Bon allez abrège, j'ai tennis moi !


    Quant à mes anciennes guildes, il y en a assez peu à vrai dire : j'ai tout d'abord monté ma guilde, la Mafia d'Helsephine, dont j'ai été le meneur pendant quasiment 3 ans. 

    Shadows of Phenix par la suite, où je suis resté une dizaine de mois. 

    Puis Prophecy of Blood, créée par des amis ayant quitté SoP. J'y suis resté une demi année environ, et ai même été bras droit pendant les derniers mois d'activité de la guilde. 

    Et dernièrement, il y a eu Anbu, où j'étais depuis février, et que j'ai quitté hier car la guilde a complètement coulé, passant de 150 à 60 membres en un rien de temps, j'étais quasiment tout le temps seul à chacune de mes connexions.

    Ce que j'aime en jeu ? Plein de trucs : déjà, le pvm, et surtout les duos et solotages. Faute de temps et de très grosse opti, j'ai pas d'énormes exploits à mon actif, mais voilà quelques uns de mes duos/solotages :

    Candidature Blouge 1442738164-misssssssiiiiiz

    Mon duo missiz après maj invi.

    Candidature Blouge 1442738261-krala-duo-nomaaade

    Mon krala full succès (Duo+Nomade+Biltz).

    Et concernant les solotages, j'ai pas les screens sur cet ordi. Les plus gros étant le glours et l'ougah sur le Sacri, la missiz (avant la maj invi) et pas mal d'autres donjons sur le Sram.

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime aussi beaucoup le rôleplay (ma mini-team doit venir de mon côté schyzo Smile  ) et les évents divers et variés.

    Quelques screens d'un concours de skin par exemple :

    Candidature Blouge 1442738788-la-mort


    Tu vas te grouiller oui? J'ai pas qu'ça à faire moi !


    Pour finir, ce qui me pousse à vous rejoindre :

    Pour être honnête, c'est surtout la stabilité que je recherche. En février, j'intégrais Anbu pour les mêmes raisons, et paf ça fait des chocapics ! la guilde a coulé au moment où personne ne s'y attendait.


    Tu te sentais vraiment obligé de la mettre celle là?


    Votre réputation n'est plus à faire, et malgré votre up 200, vous avez réussi à garder vos membres (oui, on a bien vu que certaines guildes coulaient littéralement après leur up 200).

    Aussi, le fait d'être entouré d'une guilde active pourrait me redonner le goût de jouer à plusieurs, j'avoue l'avoir perdu ces derniers mois.

    Et je crois que c'est à peu près tout. 

    Ah si : pour une personne qui se reconnaîtra,

    -Ceci n'est pas une pub-


    -Ceci n'est pas une pub-

    En espérant vous revoir bientôt, 

    Blue'

    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »


    Bon, ça y est? T'as fini? Allez moi j'm'arrache, tu claqueras la porte en partant gamin !


    Dernière édition par Blue' le Dim 20 Sep - 12:30, édité 1 fois
    mikimiki
    mikimiki
    Bras Droit


    Messages : 46
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Age : 31

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par mikimiki Dim 20 Sep - 11:34

    Candidature prise en compte nous te tiendrons au jus de poisson 
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par ecleros Dim 20 Sep - 12:37

    bonjour , je vote contre pour une seule raison :Blue'
    Pour être honnête, c'est surtout la stabilité que je recherche. En février, j'intégrais Anbu pour les mêmes raisons, et paf ça fait des chocapics ! la guilde a coulé au moment où personne ne s'y attendait.


    plus sérieusement   j'aime aimé  lire ta candidature , même si je te connais pas bien , sa seras un pour de ma part Smile .
    Cordialement Ecleros-zx
    Sunnk
    Sunnk
    Bras Droit


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Sunnk Dim 20 Sep - 13:31

    Contre.

    Tu n'as même pas parlé de moi Blue :'(
    Blue'
    Blue'


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/09/2015
    Localisation : Là haut sur la montagne

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Blue' Dim 20 Sep - 14:05

    J'ai hésité à vrai dire, mais si je parlais de toi, je parlais de tous ceux que je connais dans golden, mais j'ai eu pitié de vos pauvres noeuils parce que sinon on en avait pour 15 pages :')
    nami-stryt
    nami-stryt
    Bras Droit


    Messages : 101
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Localisation : France

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par nami-stryt Dim 20 Sep - 15:27

    pour  Cool
    Nessouille
    Nessouille


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Nessouille Dim 20 Sep - 18:13

    Pour bien sur  Twisted Evil
    Charlix
    Charlix


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/09/2015
    Age : 29
    Localisation : In my dream

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Charlix Dim 20 Sep - 20:06

    Bah mou j suis pour mon blouuuuuuuge et merci pour la pub a cause de laquel je t apelle blouge
    avatar
    Ospon


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Ospon Dim 20 Sep - 21:25

    Pour, la (bonne) réputation de ce monsieur n'est plus à faire.
    Sunnk
    Sunnk
    Bras Droit


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Sunnk Lun 21 Sep - 7:54

    Allez hop, bienvenue chez nous !

    MP un des Bras Droits pour être recruté  Cool

    Contenu sponsorisé


    Candidature Blouge Empty Re: Candidature Blouge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02