Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
ecleros
Sunnk
Hellmut-Ardelpik
7 participants

    Candidature Hellmut-Ardelpik

    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 19:11

    Bonjour à tous !

    Afin que ma présentation soit claire et concise, je vais la faire en plusieurs parties : je commencerais par me présenter IRL, puis IG, et enfin je vous présenterais mes motivations pour rejoindre votre guilde !

    IRL :


    Je m'appel Rémi, j'ai actuellement 22ans, je suis originaire de Toulouse mais j'habite sur Bordeaux. Je suis cette année en Master 2 Webmarketing en alternance, en tant que trafic manager. D'ailleurs, je bosse pour un site e-commerce de sextoys, donc si vous voulez des cadeaux pour votre petite sramette va falloir me faire rentrer chez vous !  Twisted Evil 

    Que dire de plus à propos de moi ?... Je joue à dofus depuis plus de 6ans maintenant, avec des pauses conséquentes et pas mal de changement, mais j'y reviendrais plus tard. Sinon au niveau de mes disponibilités, je joue principalement le soir, après le taf quoi, et cela va dépendre de ma charge de travail. Je suis tout de même un joueur régulier assez accroc  What a Face

    IG : 


    J'incarne donc un sram de niveau 200, et je possède également une éca de cercle 199. Je compte seulement faire rentrer mon sram dans un premier temps, puisque c'est mon perso principal et que l'éca reste dans une petite guilde d'ami IRL. 
    J'ai bien sur pour projet d'up 200 mon 2ème perso assez rapidement, et d'ailleurs je commence à accélérer le rythme d'xp (coucou les idoles).