Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
ecleros
Sunnk
Hellmut-Ardelpik
7 participants

    Candidature Hellmut-Ardelpik

    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 19:11

    Bonjour à tous !

    Afin que ma présentation soit claire et concise, je vais la faire en plusieurs parties : je commencerais par me présenter IRL, puis IG, et enfin je vous présenterais mes motivations pour rejoindre votre guilde !

    IRL :


    Je m'appel Rémi, j'ai actuellement 22ans, je suis originaire de Toulouse mais j'habite sur Bordeaux. Je suis cette année en Master 2 Webmarketing en alternance, en tant que trafic manager. D'ailleurs, je bosse pour un site e-commerce de sextoys, donc si vous voulez des cadeaux pour votre petite sramette va falloir me faire rentrer chez vous !  Twisted Evil 

    Que dire de plus à propos de moi ?... Je joue à dofus depuis plus de 6ans maintenant, avec des pauses conséquentes et pas mal de changement, mais j'y reviendrais plus tard. Sinon au niveau de mes disponibilités, je joue principalement le soir, après le taf quoi, et cela va dépendre de ma charge de travail. Je suis tout de même un joueur régulier assez accroc  What a Face

    IG : 


    J'incarne donc un sram de niveau 200, et je possède également une éca de cercle 199. Je compte seulement faire rentrer mon sram dans un premier temps, puisque c'est mon perso principal et que l'éca reste dans une petite guilde d'ami IRL. 
    J'ai bien sur pour projet d'up 200 mon 2ème perso assez rapidement, et d'ailleurs je commence à accélérer le rythme d'xp (coucou les idoles).

    A cause de mes pauses/reroll/changement de serveur dont je vous parlais, je n'ai toujours pas fait Frigost 3 ou les gros donjons dimensions avec mes persos. Ce sont donc mes prochains objectifs ! Pour infos, j'ai commencé sur kuri, puis je suis allé plusieurs années sur hecate, et je suis maintenant sur helsephine depuis environ 1an (et je compte bien y rester, avec tout mes amis, et vous bientôt Wink ).

    Candidature Hellmut-Ardelpik Dofus-10

    Pour la petite histoire, mon sram à up 200 hier soir !! Mon premier perso niveau 200, 6ans après haha, piètre performance mais le plaisir n'en est que plus intense Smile 
    Je suis donc en train de bosser son nouveau stuff, et j'ai malgré tout des moyens corrects, ce qui fait que le stuff que je lui concocte me paraît tout à fait performant. Il me manque qu'une ceinture et le cac, qui devraient arriver très vite.

    Candidature Hellmut-Ardelpik Sans_t10

    J'aime beaucoup le pvp et pvpm (rip les traques) dans dofus, ce qui explique aussi mon retard sur les gros dj, mais je m'y intéresse de plus en plus.

    Concernant les métiers, mon sram est mineur 200 et je monte tranquillement forgeur/bijoutier/joaillo (lvl 150 environ)

    Golden Night : 


    Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :

    - Depuis que je suis arrivé sur Helsephine, j'ai toujours croisé des gros joueurs sous votre étendard, et je pense ne pas me tromper en disant que c'est une guilde emblématique du serveur !

    - L'alliance dans laquelle vous êtes me semble avoir du potentiel à développer (pourquoi pas se lancer dans le AVA ?)

    - Le recrutement par forum me plaît, cela sous entend qu'il y a une sélection et donc moins de risque de tomber sur des membres désagréables, peu matures ou pas engagés.

    - Je sais pas ça claque, ça me semble être une lourde guilde, avec un nom stylée  lol! 

    J'espère que ma candidature a retenu votre attention, et que je pourrais vous rejoindre rapidement !
    Ps : j'ai un micro et j'aime bien venir rigoler sur skype ou team speak, même si je deviens vite débile mes cop1 disent que je suis sympathique haha

    Bien à vous,
    Hellmut
    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »
    Sunnk
    Sunnk
    Bras Droit


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Sunnk Mar 15 Sep - 20:48

    Bonsoir,

    Candidature prise en compte, nous te tiendrons au courant du résultat !


    PS : pas besoin de créer un sondage toi-même Wink
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 20:53

    Bonsoir Sunnk,

    Merci de m'avoir tenu informé !

    Ps : je pensais l'avoir annulé, j'avais juste voulu tester la fonctionnalité  Laughing
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par ecleros Mar 15 Sep - 22:43

    Bonsoir , j'ai bien aimé la candidature ,  mais j'ai une question pour toi si sa te dérange pas Razz ,
    tu as change deux fois de serveur , j'aimerais savoir si c'est a cause d'une personne guilde ou juste car l'ambiance te plaisait pas trop   ou pour suivre des amis a toi Smile.
    Pour finir , si tu entre dans golden tu dois aime les noobs et les gays , y'a pas mal dans la guilde Razz(je rigole pour les noobs)  
    Cordialement Ecleros-zx
    avatar
    Fleauo
    Bras Droit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2015

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Fleauo Mar 15 Sep - 23:05

    Salut, POUR t'es toulousaiiin ça me suffit
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 23:08

    Bonsoir ecleros,

    Je suis content que ma candidature te plaise !

    Pour répondre à ta question, c'est qu'à mes débuts je changeais souvent de personnage/compte/classe, et oui je suis venu sur Helsephine pour rejoindre un ami IRL. Je n'avais en fait pas d'attaches particulières sur les serveurs précédents (pas de guilde avec une bonne ambiance, pas de super ami IG, etc...).
    A présent je suis complètement stabilisé sur Helsephine, puisqu'il y a ici mes amis IRL et de très bons amis IG. Je me suis également attaché au serveur lui même et l'ambiance générale, j'ai par exemple était fier cet été de notre serveur au goultarminator. 

    Concernant les gays dans la guilde, et bien comme vous avez pu le voir j'ai peut être quelques gadgets qui pourraient les intéresser !  Razz

    J'en profite pour préciser que j'ai pratiquement terminé mon stuff entre temps (plus qu'à fm un voile d'encre et acheter quelques parchos de sorts).

    Bonne soirée, 
    Hellmut
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 23:09

    Salut Fleauo,

    Serais-tu de la ville rose toi aussi ?!! Smile

    Merci en tout cas haha
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par ecleros Mar 15 Sep - 23:13

    Re bonsoir , merci d'avoir répondu , je vote Pour.
    Bonne chance , et a bientôt sur le canal guilde Very Happy
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mar 15 Sep - 23:17

    Merci beaucoup ecleros ! 

    A bientôt j'espère Smile
    nami-stryt
    nami-stryt
    Bras Droit


    Messages : 101
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Localisation : France

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par nami-stryt Mar 15 Sep - 23:21

    pour Cool
    croixrouge
    croixrouge
    Meneur


    Messages : 133
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Age : 30
    Localisation : feluy

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par croixrouge Mer 16 Sep - 9:45

    Belle candid,
    juste une question qui n'a pas vrmt à voir avec le recrutement, comment tu fais des screens via dofus ?
    Griottes
    Griottes
    Bras Droit


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 30
    Localisation : [5,7]

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Griottes Mer 16 Sep - 10:08

    croixrouge a écrit:Belle candid,
    juste une question qui n'a pas vrmt à voir avec le recrutement, comment tu fais des screens via dofus ?
    Touche F2 (par défaut)


    Sinon ce sera un POUR pour moi ^^'
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Hellmut-Ardelpik Mer 16 Sep - 10:25

    Bonjour,

    Merci pour vos votes ! 

    @Croixrouge comme l'a dit griottes, il existe maintenant dans dofus une option pour directement faire des screen. C'est vraiment pratique, plus besoin de retailler depuis paint ou autre. Va voir dans les options de raccourcis etc... 

    Bien à vous,
    Hellmut
    Sunnk
    Sunnk
    Bras Droit


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Sunnk Mer 16 Sep - 21:36

    Tu obtiens une majorité de POUR !

    MP un des Bras Droits pour être recruté.  

    Bienvenue Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Hellmut-Ardelpik Empty Re: Candidature Hellmut-Ardelpik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:29