Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
ecleros
Griottes
Hellmut-Ardelpik
Nymille
Jaykiiz
Nescuick
10 participants

    Candid' Nescuick

    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mar 17 Mai - 23:55

    Oyé Oyé Goldeniens et Goldeniennes !


    Vie privée rien que pour vous  bounce


    Hello à tous, je me présentes je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et j'habites en Isère (dans un trou pommé) au milieux de Lyon et Grenoble proche de la frontière Italienne. Passionné de foot et de repos, à temps perdu j'étudies à l'université en licence de géographie et aménagement à Chambéry.


    Je joue à Dofus depuis près de 7 ans avec de nombreuses et longues pauses de 4,5,6 mois, mais je reviens toujours... C'est beau l'amour... <3. Je suis un joueur très actif.  rabbit


    Vie Dofusienne rien que pour vous aussi d'ailleurs  scratch


    Comme je viens de le dire je joues à Dofus depuis environ 7 ans, j'ai commencé tout bébé tout noob avec un iop level 30 sr Ulette, je me suis fais hacké c'était la fin du monde je ne m'en suis jamais vraiment remis . pale


    Entant passé par Danathor (3 ans de jeu), et Jiva (2 ans de jeu), j'ai migré sur Helsephine il y a environ 2 ans. Serveur plaisant bien que peu habité.

    Pendant tout ce temps ou presque (jusque janvier 2016) je jouais en mono compte avec mon panda Nescuick level 200 qui a dû reroll bien 10 fois (ça m'amusait). Je vivais de forgemagie et d'offres en tout genre, mais lassé du jeu je me suis réveillé et j'ai décidé de monter ma propre team, il n'a suffit que d'un claquement de doigts pour que ma petite famille ne soit au complet.  Twisted Evil -> Merci aux idoles et aux amis qui m'ont aidés à up 6 perso level 200 en deux semaines !

    Je possède donc maintenant 1 elio 200, 1 eni 200, 1 eca 200, 1 iop 200, 1 zobal 200, 1 feca 200, 1 xel 199, 1 enu 199, 1 roub 199 et 1 crâ 199. Tous stuff et plutôt bien il semble qu'il ne reste plus qu'à les abonner.  clown

    Candid' Nescuick Prouuu10

    Au niveau des métiers je suis orienté forgemagie, j'ai tous les métiers de fm level 200, ainsi que alchimiste et paysan level 200, le reste de mes métiers n'est pas très avancé.
     

    Au niveau des succès je suis plutôt bien même si je haïs les quêtes je suis quand même arrivé à atteindre la barre des 10.000points sur mon panda.

                                                Candid' Nescuick Prouuu11

    C'est au niveau des donjons que je suis bien avancé puisqu'il ne me manque quasiment que des succès du cercles 191-200.

    Le pandawa étant mon premier personnage il semble normal qu'il soit le plus optimisé (pour le pvm) puisque je ne suis en aucun cas un bon joueur de pvp même si je me débrouille bien en koli. Je me présentes aux AvA sans grande envie mais avec le souhait d'aider mon alliance un minimum ! 

    Candid' Nescuick Prouuu12

    Ma guilde actuelle et futur potentielle ex guilde se nomme Délire-express, je l'a quitte entre autre pour l'ambiance quelques peu "molle". Bien que beaucoup d'amis s'y trouvent on se croiraient dans un monarchie absolue, les lois y sont très et trop stricts, je veux jouer librement ... Enfin sans me prendre la tête.  No

    Pourquoi Golden ?


    Hé bien, parce que. Merci au revoir.


    Trêve de plaisanterie, je sais que la tyrannie n'est pas chez vous et je sais aussi qu'elle ne l'es pas chez SLIP, parce que beaucoup d'amis s'y trouvent. Guilde très intéressante pour son nombre de joueurs optis aux côtés desquels j'aimerais évoluer. (Rafa n'en fait absolument pas parti)  lol!


    Ensuite le recrutement par forum me rappel de bons souvenir, les guildes où j'ai pus aller sur Jiva et Helsephine ont toujours été excellentes grâce au recrutement par forum (exemple de la guilde Ravage avant qu'elle ne coule..). On sait de source sur que la guilde ne sera pas peuplée de noobis et gens immatures... De sources quasi surs Golden est une famille et moi je suis orphelin, je cherches un papa et une maman près à  m'adopter. Mad


    Bref, je penses et je suis même sur que c'est une guilde géniale où je me plairais.


    Pour le fun un petit screen de mon ex co-team koli et moi (un pote irl), avec notre petite team koli 13x.


    Candid' Nescuick Ghjk10
     Et comme le disait si bien ma grand mère: "Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles"
    Mes sincères salutations, Nescuick, Nespressoh, Nes...  Sleep


    Dernière édition par Nescuick le Mer 18 Mai - 0:59, édité 1 fois
    Jaykiiz
    Jaykiiz


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Jaykiiz Mer 18 Mai - 0:46

    Salut Kev' (ouais j'fait genre je te connais irl ta vus)

    Candidature bien rythmée, screens présent, couleurs (même si elle sont pas belles...♥)
    Peu de choses à redire en fait, tu explique bien ton parcours, les ex guildes (qui est un point important).

    Il manque un éléments important tout tout tout à la fin de ta candid' si je ne me trompe pas, rectifie ça vite! ^^

    J'aurais aimé que tu parle de moi et de nos moments intimes, mais bon, on va faire sans.

    J'donnerais bien mon POUR si tu rectifie rapidement le seul problème de ta candidature!

    Bisou!

    Jay'


    Edit: 
    Il à compris de quoi je voulais parler, le petit, c'est bien! ^^
    Pour la peine, tu as mon POUR

    Bisou! :*


    Dernière édition par Jaykiiz le Mer 18 Mai - 1:05, édité 2 fois
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 0:59

    Merci p'tit Jayzou  Embarassed L'oublie a été rajouté !
    Nymille
    Nymille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nymille Mer 18 Mai - 9:25

    Ça me plait. Superbe candidature !
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 13:27

    Merci beaucoup!  Very Happy
    avatar
    Hellmut-Ardelpik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 31

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Hellmut-Ardelpik Mer 18 Mai - 14:55

    Salut !

    Belle candidature, avec ce qu'il faut d'humour et de détails Smile

    Je suis POUR
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 15:00

    Merci !  Embarassed
    Griottes
    Griottes
    Bras Droit


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 30
    Localisation : [5,7]

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Griottes Mer 18 Mai - 16:31

    Nescuick a écrit:Ma guilde actuelle et futur potentielle ex guilde se nomme Délire-express, je l'a quitte entre autre pour l'ambiance quelques peu "molle". 

    Tu l'as quitte quand au faite?

    Sinon la candidature est bien ^^'
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 16:45

    Le temps de faire mes adieux à Kami et tout le tralala qui ne sont pas connectés. Merci
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par ecleros Mer 18 Mai - 19:12

    Bonsoir pour moi c'est contre pour une seul raison , tu connais un nooob de la guilde  (aurel Wink ) .
    Trêve de plaisanterie tu a mon pour , belle candidature , et en plus tu connais aurel sa me suffit Smile 
    A bientôt dans le /g Smile
    Antho-miki
    Antho-miki
    Bras Droit


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Antho-miki Mer 18 Mai - 19:16

    Bonsoir , et Bienvenue sur le Forum de Golden Night , ta  candidature me plait tu as mon pour Wink
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 19:18

    Merci à bientôt j'espère.
    rafa-auré
    rafa-auré
    Bras Droit


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 30
    Localisation : sable d ollone

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par rafa-auré Mer 18 Mai - 19:54

    Bonsoir, que dire de la candidature .... elle est ... pas trop mal x)  après rien de plus a dire vus que je te connait déjà ^^ ses bien sur un " POUR" un noob de plus cher golden on ne dit pas non :p . a bientôt sur le canal /g ou pas Smile ^^
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mer 18 Mai - 19:56

    Aha merci, mais comment peux tu savoir si ma candid est bien puisque tu n'as jamais pris la peine d'en faire une :p.  Un noob de plus que c'est flatteur!
    avatar
    Diodas


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/03/2016

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Diodas Jeu 19 Mai - 16:35

    Salutations !
    Je trouve ta candidature très sympa, et depuis mon arrivée sur Helséphine, j'ai eu quelques occasions de te croiser, et je n'ai pas entendu d'histoires te concernant ... Du coup, tu as un beau POUR de ma part Smile
    A bientôt IG !
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Jeu 19 Mai - 16:45

    Hey, merci bien à plus ! Smile
    croixrouge
    croixrouge
    Meneur


    Messages : 133
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Age : 30
    Localisation : feluy

    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par croixrouge Ven 20 Mai - 11:12

    tu fais l’unanimité, tu peux m'mp ou mp un bras-droit.

    Contenu sponsorisé


    Candid' Nescuick Empty Re: Candid' Nescuick

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02