Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
ecleros
Griottes
Hellmut-Ardelpik
Nymille
Jaykiiz
Nescuick
10 participants

    Candid' Nescuick

    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Candid' Nescuick Empty Candid' Nescuick

    Message par Nescuick Mar 17 Mai - 23:55

    Oyé Oyé Goldeniens et Goldeniennes !


    Vie privée rien que pour vous  bounce


    Hello à tous, je me présentes je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et j'habites en Isère (dans un trou pommé) au milieux de Lyon et Grenoble proche de la frontière Italienne. Passionné de foot et de repos, à temps perdu j'étudies à l'université en licence de géographie et aménagement à Chambéry.


    Je joue à Dofus depuis près de 7 ans avec de nombreuses et longues pauses de 4,5,6 mois, mais je reviens toujours... C'est beau l'amour... <3. Je suis un joueur très actif.  rabbit


    Vie Dofusienne rien que pour vous aussi d'ailleurs  scratch


    Comme je viens de le dire je joues à Dofus depuis environ 7 ans, j'ai commencé tout bébé tout noob avec un iop level 30 sr Ulette, je me suis fais hacké c'était la fin du monde je ne m'en suis jamais vraiment remis . pale


    Entant passé par Danathor (3 ans de jeu), et Jiva (2 ans de jeu), j'ai migré sur Helsephine il y a environ 2 ans. Serveur plaisant bien que peu habité.

    Pendant tout ce temps ou presque (jusque janvier 2016) je jouais en mono compte avec mon panda Nescuick level 200 qui a dû reroll bien 10 fois (ça m'amusait). Je vivais de forgemagie et d'offres en tout genre, mais lassé du jeu je me suis réveillé et j'ai décidé de monter ma propre team, il n'a suffit que d'un claquement de doigts pour que ma petite famille ne soit au complet.  Twisted Evil -> Merci aux idoles et aux amis qui m'ont aidés à up 6 perso level 200 en deux semaines !