Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
rafa-auré
Griottes
Hopela
7 participants

    Candidature Hopela

    avatar
    Hopela


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/03/2016

    Candidature  Hopela Empty Candidature Hopela

    Message par Hopela Mer 23 Mar - 19:11

    Bonjour tout le monde

    Tout d'abord je me présente  : 
    Bastien 20 ans, ayant joué à Dofus de 2009 à 2011 principalement sur mon iop  Hopela (niveau 200) sur Helsephine. Je reprends suite aux invitations d'anciens amis. Dont World-boy qui m'a conseillé de venir postuler ici.
    L'ambiance est bonne et les bworks sont loin : deux arguments parfaits pour ma reprise.
     En fin de licence STAPS, j'ai moins de contraintes au niveau du temps, les championnats de judo se terminent, les notes du premier semestre sont bonnes et je vais pouvoir rejouer sans prise de tête

    What a Face A poil mais avec une banque remplie de ressources, je compte me relancer avec mes métiers (que vous pouvez voir en image).

    Côté dofus, avant mon hack en 2011 J'avais une petite guilde dans les niveaux 40 basée autour de l'élevage et les métiers, le tout dans une ambiance bonne enfant avec des sorties comme on a l'habitude d'en voir.
    Concernant mon jeu, je suis plutôt polyvalent, de donjons, du pvp de sortie pour casser des prismes je suis toujours de bonne humeur quand il s'agit de s'amuser ensemble. Anciennement iop air je vais me tourner cette fois-ci sur un iop terre-feu pour éventuellement revenir en pvp( la participation aux AvA et attaques de percepteur me manquent)

    Je possède un féca( celui du frère qui a arrêté depuis belle lurette) ( cra 166 et féca 185), avec World-boy qui possède un cra , on va essayer de remonter une team 

    C'est avec vous que je veux trinquer pour plusieurs raisons, la première, World-boy est artisan chez vous. Il m'a raconté l'ambiance, les récents changements et votre volonté de stabilité ma deuxième raison et surtout la plus importante à mes yeux : une vie tranquille, sans prise de tête, ce qui me fera du bien en fin de journée.
    Mes perspectives d'évolution? Refaire un stuff, découvrir les nouvelles zones, participer aux fights en groupe (AvA, percepteur, Koli)

    De mon côté, si l'on est appelé à faire équipe, j'apporte mes métiers et ma bonne humeur  cheers
    Elle est pas belle la vie? afro

    Et biensur la phrase ;
    " Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles " 
    Candidature  Hopela Mytier11Candidature  Hopela Perso110


    Dernière édition par Hopela le Mer 23 Mar - 21:41, édité 2 fois
    Griottes
    Griottes
    Bras Droit


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 30
    Localisation : [5,7]

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par Griottes Mer 23 Mar - 20:31

    Bonsoir, la candidature est assez petite (ou manque peut-être d'organisation), je trouve et il manque des choses, dont une importante, que tu pourras retrouver ici https://golden-night.forumpro.fr/t4-a-lire-avant-de-postuler-informations-et-conseils (jte laisse chercher) :p

    Ou sur les anciennes candidatures ^^'

    Et sinon je pense que je ne serais pas contre ta venu en guilde, si la candidature est mieux "arrangé" et avec plus d'infos ^^'

    Bon courage :p

    PS: pas mal le lvl de tes métiers x)
    rafa-auré
    rafa-auré
    Bras Droit


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 30
    Localisation : sable d ollone

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par rafa-auré Sam 26 Mar - 22:10

    Bonsoir, je suis un peux du même avis que griottes il manque pas mal de petit chose néanmoins je ne suis pas contre ta venu en guilde si tu pouvait développé un petit peux ta candidature merci Smile et a bientôt peux t être cher les golden ! :p
    Nymille
    Nymille


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par Nymille Sam 26 Mar - 22:33

    Salut. Je me souviens vaguement de toi à l'époque mais je ne sais plus dans quel sens, surtout que j'étais sûrement pas encore hl à ce moment là Smile
    Pour moi la candidature a le minimum demandé, donc ça sera pour. Même si ça serait chouette d'avoir plus d'infos bien que je pense que tu as abordé tous les sujets principaux et tu as édité ton post à la suite de la réponse de griottes. Le reste des infos sera plus en te parlant en "direct" je pense.
    Bonne soirée de mon lit bien chaud !
    avatar
    Hopela


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/03/2016

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par Hopela Dim 27 Mar - 12:59

    Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions
    World-Boy
    World-Boy


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/03/2016
    Age : 30
    Localisation : Au bistro du coin !

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par World-Boy Mar 29 Mar - 17:28

    En espérant te voir parmi nous mon cher ami !

    Je ne me prononce pas car ma voix ne serai pas objective , mais j’espère que mes camarades seront en mesure de t’accueillir dans nos Rang ! 

    Bonne chance !
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par ecleros Mar 29 Mar - 19:45

    Pour de ma part , même si ta candidature est pas tip top , mais il y a tous ce qu'il faut savoir Smile 
    A bientot sur le /g
    croixrouge
    croixrouge
    Meneur


    Messages : 133
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Age : 30
    Localisation : feluy

    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par croixrouge Mar 29 Mar - 20:14

    Bienvenue parmi nous, mp moi ou un bras-droit pour être recruté

    Contenu sponsorisé


    Candidature  Hopela Empty Re: Candidature Hopela

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:54