Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+2
Nessouille
papy-warsy
6 participants

    Candidature de Papy-warsy

    papy-warsy
    papy-warsy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Candidature de Papy-warsy Empty Candidature de Papy-warsy

    Message par papy-warsy Sam 29 Aoû - 1:20

    Présentation IRL :

    Salut à tout le monde, 
    Mon nom est Biancheri Alex et j'ai 19 ans je suis né le 12 mai 1996 et j'habite tout près de dijon, j'ai fais et obtenu un Bac pro section euro Cuisine, j'ai peut être trouvé du travail car j'ai un entretien lundi en tant que surveillant dans mon ancien collège. Je vous rassure c'est pas mon plan de carrière c'est juste pour finir mes études car y avait pu de place là où j'ai demandé  Laughing Laughing
    J'ai beaucoup de qualité j'aime bien faire de nouvelle connaissance, je suis très solidaire et j'aime jouer en groupe ceux pour quoi j'aimerai rentrer dans cette guilde  Smile

    Présentation Perso :

    Bon assez parler de moi dans la vrai vie passons à mon nunu, qui s'appelle Papy-Warsy il est lvl 195 et ça fait 11 ans que je joue à dofus bien sûr pas avec le même compte ^^ (Eh oui je fais partis de ceux qui ont gueuler pour le passage de la 1.29 à la 2.00 Laughing Laughing Laughing)

    J'aime beaucoup la classe nunu déjà parce que je trouve pour que une classe soutient elle rox pas mal, son taux de drop et son efficacité à faire chier les gens en pvp  Twisted Evil 
    Ma source de kamas est principalement le métier et le drop mais ce qui est de métier je suis paysans 142 bijoutier 140 et joillomage 200 (Je suis à entière disposition pour fm ou craft gratos Smile )

    Voici à quoi ressemble mon nunu Very Happy :

    Candidature de Papy-warsy <a href=Candidature de Papy-warsy Screen12" />



    J'aimerai vraiment être pris ça serait vraiment...

    Candidature de Papy-warsy <a href=Candidature de Papy-warsy Screen13" />

    Si non ça sera plutôt...

    Candidature de Papy-warsy <a href=Candidature de Papy-warsy Screen14" />

    Mon premier serveur fût Many j'y suis rester 4 ans et je suis venus sur helsephine depuis 6 ans Smile
    Je ne possède aucune team rien du tout, je suis plutôt mono-compte et je souhaite bientôt me lancer dans le pvp opti  Twisted Evil Twisted Evil

    Mon ancienne guilde était Shinks mais même le meneur ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas qui était le meneur aussi donc pour moi c'est pas une guilde.. Smile 

    Etant donné que Shinks était une guilde sans AvA je n'ai jamais pu en faire Smile 
    Pourquoi j'ai choisis Golden ?

    Pour la simple et bonne raison que je connais deux trois gens dedans et y m'ont souvent parlé de cette guilde et elle à tout ce que je recherche et le fait de s'inscrire enfin posé sa candidature par forum montre bien que cette guilde ne recrute pas n'importe qui et que l'accès est bien contrôlé. Par ailleurs ce qui me plait aussi est l'ambiance, j'ai souvent aussi entendus parler de l'ambiance qui y avait comme quoi on rigolait bien, que y avait pas trop de personne immature et stupide ect..  afro afro

    Pour finir :


    Mon nunu se résume en quelques mots, retrait pm, rox, chance, kamas, drop, croca

    Alors pourquoi Croca ? 

    Tout simplement parce que je farme le donjon dans l'espoirs de droper l'ultime astuce Kamas, le Dofus Vulbis ! 

    Bon j'espère vous avoir convaincus et j'espère de tout coeur intégrer cette guilde, si il le faut j'ai fais skype !

    Bonne soirée et surtout Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles   cheers cheers cheers
    Nessouille
    Nessouille


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par Nessouille Sam 29 Aoû - 2:26

    Salut a toi :p j'aurais juste quelques question :p
    tu compte up lvl 200 en combien de temps à peut prêt ? as tu un stuff déjà prévu ? et puis ba voila  Razz
    papy-warsy
    papy-warsy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par papy-warsy Sam 29 Aoû - 10:37

    J'espère up 199 dans 1 mois et demi environ et 200 j'espère d'ici janvier puis ce qui y est du stuff non mais je compte rester dans l'optique du full retrait pm rox ou alors reboot ma classe en sacrieur full vita et full rési Smile
    Nessouille
    Nessouille


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par Nessouille Sam 29 Aoû - 14:42

    Ok ça marche merci  Very Happy
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par ecleros Sam 29 Aoû - 15:41

    Salut , j'ai bien aimé ta candidature mais pour moi sa seras un contre , il y a pas mal d'enu ret pm dans la guilde ;s , plus sérieusement je vote pour , bonne chance et peux être a bientôt sur le /g Very Happy .
    nami-stryt
    nami-stryt
    Bras Droit


    Messages : 101
    Date d'inscription : 05/08/2015
    Localisation : France

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par nami-stryt Sam 29 Aoû - 16:00

    pour  Cool
    Antho-miki
    Antho-miki
    Bras Droit


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par Antho-miki Sam 29 Aoû - 16:27

    Salut , Hum... Alex Biancheri je crois que ce prénom me dit quelque chose hum surment en rapport avec : Tigrou , Skynaz , et Dryzen ! j'en dirai pas plus :p Pour de Antho-Miki .
    papy-warsy
    papy-warsy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par papy-warsy Sam 29 Aoû - 21:56

    Antho-miki a écrit:Salut , Hum... Alex Biancheri je crois que ce prénom me dit quelque chose hum surment en rapport avec : Tigrou , Skynaz , et Dryzen ! j'en dirai pas plus :p Pour de Antho-Miki .
    Dryzen : mon frère
    Skynaz : mon cousin
    Tigrou : Un très bon ami irl 
    Smile
    Zeth-heal
    Zeth-heal
    Bras Droit


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par Zeth-heal Sam 29 Aoû - 22:23

    Tu as obtenus une majorité de Pour,
    Contact un Bras Droit pour être recruter,
    à bientôt en guilde Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Papy-warsy Empty Re: Candidature de Papy-warsy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:44