Candidature Babelisse

Partagez

Babelisse

Candidature Babelisse

Message par Babelisse le Jeu 29 Sep - 13:03

Bonjour à tous !

Je présente ma candidature afin d'intégrer si vous le voulez bien votre guilde.
          Je m'appelle Julian, je viens d'avoir 22 ans et je vis dans les Bouches du Rhône (Et non je ne suis pas supporter de Marseille  Surprised ). Je suis militaire et j'ai donc des horaires assez variés, du temps de jeu à certain moment et parfois pas du tout.

Mon personnage principal est Babelisse, une petite éniripsa 200, d'élément feu.. Oui vous vous dites "Que feu?" pour un 200 il y a quelque chose de bizarre là.. Je vais tout vous expliquer mais voilà déjà à quoi elle ressemble =)

Alors voilà, je suis en co-team. Mon personnage à moi principal est ma nini et lui possède un osa.

Ensemble nous avons créé 6 autres personnage, Zozo 200, Iop 200, Eca 200, Sram 199, Dada 200..

Tous full opti Jusqu'au drame....

Pour le travail j'ai du m'absenter du jeu pendant environ 5 - 6 mois et mon co-teamer (je ne sais toujours pas pourquoi) à preté nos compte (sauf son osa bien sur) à un autre bon collègue de jeu que nous avions. Malheureusement ce dernier à tous prit, tous vendu et à changer de serveur... Vous imaginez cette joie à mon retour.. Bref
          J'ai donc repris le jeu depuis environ 1 mois, restuff ma nini comme je pouvais (c'est pour celà qu'elle est juste feu) ^^ Et j'ai réussis à avoir des équipements pour le iop.

Pour l'instant je joue qu'avec éni et iop en attedant de pouvoir restuffer les autres personnages ^^
          Voici la nini

Dans le jeu sinon j'aime aider les autres s'il y a besoin , de l'attaque à la défense perco, prismes, donjons, pour quête.. Si je ne fais rien je suis toujours à disposition. Very Happy

J'ai fait parti de la guilde Univers (alliance BOOM), seul guilde ou je suis vraiment resté longtemps car s'est la guilde ou l'on était vraiment des potes jusqu'à cette trahison.

J'ai choisi de poster ma candidature chez vous car depuis le temps que je joue j'ai toujours entendu parler de Golden et j'en ai toujours entendu que du bien. Et avec ce que mon ancienne guilde vient de me faire je préfère partir et tant qu'à faire rejoindre une guilde qui est motivée et active.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas =)

Merci de votre attention ! A bientôt

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »

Babelisse !.

29.09.2016  --  13:03:42
    Antho-miki
    Bras Droit

Re: Candidature Babelisse

Message par Antho-miki le Jeu 29 Sep - 16:27

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum Golden Night , j'ai 
    Ton co-team joue t'il encore ? et si oui serai t'il possible qu'il se présente ou que tu le présente? et si oui souhaite t'il nous rejoindre aussi ?

Babelisse

Message par Babelisse le Jeu 29 Sep - 17:58

Bonjour ,

Il joue mais pas en ce moment.
    Cependant non, je pensais amener que mon éni pour l'instant et après pour les autres perso voir celà a deux.
    Etant donné qu'il n'est pas (normalement) pret de revenir ma candidature ne se porte que sur mon éni. =)
    croixrouge
    Meneur

Message par croixrouge le Jeu 29 Sep - 20:11

dans quel guilde sont les autres persos ?
    est-tu plus pvp ou pvm ?

Babelisse

Message par Babelisse le Jeu 29 Sep - 22:54

Mes autres persos sont dans Univers étant donné que je m'entends encore bien avec le meneur et que cela qui m'a hack a changé de serveur.
    J'utilise vraiment que pour éni pour l'instant ou j'aidais à l'attaque ou défense, aide pour les quêtes et celui ou je suis réellement tout le temps. Deux autres persos me servent juste pour les DD afin de me faire un vrai stuff ^^.

Pour l'instant je suis plus dans l'optique kamas et avoir un stuff digne d'un niveau 200.. Ce qui n'est vraiment pas le cas comme vous pouvez le voir. Sinon je fais les deux je n'ai pas vraiment de préférence. Si je peux aider en PvM j'aide ou si j'ai besoin et sinon je fais du PvP Smile

ecleros

Message par ecleros le Jeu 29 Sep - 23:42

Bonsoir ,  même si je te connais , je vais resté objectif, même si tu as un stuff de noob (on change pas un stuff  gagnant Very Happy ) , je te donne mon Pour , de un car j'aime bien ta candidature , de deux car je te connais suffisamment .
    A bientôt sur le canal guilde Very Happy

Babelisse

Message par Babelisse le Jeu 29 Sep - 23:51

"A bientôt sur le canal guilde "

Je sais que tu es le boss du matos mais je ne savais pas que la décision n'appartient qu'a toi =p
    Merci pour ton Pour en tout cas Very Happy
    Nymille

Message par Nymille le Ven 30 Sep - 19:34

Salut, moi j'ai une question :
    Ton eni, ton co-teamer y a accès ?

Babelisse

Message par Babelisse le Ven 30 Sep - 23:10

Bonsoir, oui il y a accès mais il l'utilise que pour PvM ce qui est très très très rare x')
    nami-stryt
    Bras Droit

Message par nami-stryt le Sam 1 Oct - 20:30

salut c'est qui ton co team ?

Babelisse

Message par Babelisse le Dim 2 Oct - 1:07

bonsoir, il s'appelle Rena-Tidus osa 200.

Mais je vois pas pourquoi toutes ces questions sur mon co-teamer alors que c'est pour éni qui est mon perso... ^^
    croixrouge
    Meneur

Message par croixrouge le Lun 3 Oct - 18:14

Simplement eviter de recruter des profiteurs ou des taupes Smile

Babelisse

Message par Babelisse le Lun 3 Oct - 22:32

Ah oui je vois mdr, Non ce n'est pas du tout notre style, pour le pvm je me débrouille tout seul ou même pour quête ou quoi que ce soit, pour aider y'a vraiment pas de souci je suis régulièrement disponible et non je ne suis pas une taupe et mon co team non plus mdrr Mais je comprend très bien ton argument ^^
    rafa-auré
    Bras Droit

Message par rafa-auré le Mar 4 Oct - 11:36

Bonjour pour ma par je ne sait pas trop quoi penser  de la candidature
    au niveau du votre sa sera un "Neutre" je vais laissé mes camarade décidé de ton sort
    sur se a bientôt peux être sur le canal /g bonne journée Smile
    nami-stryt
    Bras Droit

Message par nami-stryt le Mer 5 Oct - 18:52

salut tu as la majorité des pour pour une période d'essai

Mp un bras droit ig   Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:27