Candidature Babelisse

Partagez

Babelisse

Candidature Babelisse

Message par Babelisse le Jeu 29 Sep - 13:03

Bonjour à tous !

Je présente ma candidature afin d'intégrer si vous le voulez bien votre guilde.
          Je m'appelle Julian, je viens d'avoir 22 ans et je vis dans les Bouches du Rhône (Et non je ne suis pas supporter de Marseille  Surprised ). Je suis militaire et j'ai donc des horaires assez variés, du temps de jeu à certain moment et parfois pas du tout.

Mon personnage principal est Babelisse, une petite éniripsa 200, d'élément feu.. Oui vous vous dites "Que feu?" pour un 200 il y a quelque chose de bizarre là.. Je vais tout vous expliquer mais voilà déjà à quoi elle ressemble =)

Alors voilà, je suis en co-team. Mon personnage à moi principal est ma nini et lui possède un osa.

Ensemble nous avons créé 6 autres personnage, Zozo 200, Iop 200, Eca 200, Sram 199, Dada 200..

Tous full opti Jusqu'au drame....

Pour le travail j'ai du m'absenter du jeu pendant environ 5 - 6 mois et mon co-teamer (je ne sais toujours pas pourquoi) à preté nos compte (sauf son osa bien sur) à un autre bon collègue de jeu que nous avions. Malheureusement ce dernier à tous prit, tous vendu et à changer de serveur... Vous imaginez cette joie à mon retour.. Bref
          J'ai donc repris le jeu depuis environ 1 mois, restuff ma nini comme je pouvais (c'est pour celà qu'elle est juste feu) ^^ Et j'ai réussis à avoir des équipements pour le iop.

Pour l'instant je joue qu'avec éni et iop en attedant de pouvoir restuffer les autres personnages ^^
          Voici la nini

Dans le jeu sinon j'aime aider les autres s'il y a besoin , de l'attaque à la défense perco, prismes, donjons, pour quête.. Si je ne fais rien je suis toujours à disposition. Very Happy

J'ai fait parti de la guilde Univers (alliance BOOM), seul guilde ou je suis vraiment resté longtemps car s'est la guilde ou l'on était vraiment des potes jusqu'à cette trahison.