Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation Grominey

    avatar
    grominey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Présentation Grominey Empty Présentation Grominey

    Message par grominey Mar 20 Sep - 2:47

    Présentation Grominey 789bd510


    Comme Lyn-Chteunchteine le/la demandait, voici une petite présentation de moi et de mon personnage.

    Partie irl




    Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de licence de biologie à la faculté de Brest. J'habite donc dans cette très belle région qu'est la Bretagne.
    Je suis assez calme, j'aime pas me prendre la tête avec les gens.
    J'ai une grosse passion pour le kayak. Cela fait 4 ans que j'en fais et depuis 2 ans, je fais du kayak polo en compétition. J'aime aussi sortir faire la fête avec mes amis et jouer à des jeux vidéo comme Skyrim ou Final Fantasy. J’écoute un peu de tout en musique et j'aime bien me regarder des séries ( en ce moment je suis sur FBI duo très spécial).

    Partie ig


    Présentation Grominey Candid10


    Je vous présente Grominey, ecaflip 200 multi-éléments. Mon but ? Avoir tout les succès du jeu (j'en suis à 11 292 pour l'instant).
    J'aime faire du pvp (3v3,5v5,ava) mais n'ayant plus l'optimisation que j'avais il y a 3 mois (rip mes stuffs) je me concentre pour l'instant sur le contenu pvm.

    Je joue principalement avec mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu et m'a fait migrer de kuri.
    Il joue un pandawa 200 nommé Shinryu. On possède d'autres personnages : un eniripsa 199, une sram 198, une iopette 194 et d'autres personnages en-dessous du level 190. Nous sommes donc deux à jouer sur les comptes.

    En ce qui concerne les métiers : Mineur/Bijoutier/Joaillomage/Cordomage/Paysan -> 200

    Je n'ai fait qu'une guilde sur le serveur : Synopsis que j'ai quitté avec mon frère car elle était peu actif.
    On a essayé de faire la notre mais il était très difficile de recruter du monde...

    Pourquoi Golden Night ?

    Et bien c'est Nescuick qui me l'avait proposé après être parti de chez Synopsis. Mon frère m'en a parlé comme quoi c'était une très vieille guilde qui s’appelait Lodeve guilde, que vous avez su garder vos membres après votre up 200 ( ce qui fût pas le cas chez Synopsis) et donc je suppose qu'il doit y avoir une bonne ambiance entre les membres et des bons piliers qui font tenir la guilde.


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Bonne soirée/journée.

    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »
    Nescuick
    Nescuick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Chambery

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par Nescuick Mar 20 Sep - 2:52

    POUR évident puisque c'est moi qui t'ai proposé de venir :p
    Antho-miki
    Antho-miki
    Bras Droit


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par Antho-miki Mar 20 Sep - 11:03

    Salut ,Salut (info perso Lyn = moi) présentation très propre après je me suis arrêté à :
    Grominey a écrit:J'habite donc dans cette très belle région qu'est la Bretagne.



    Tu as mon POUR  entre Breton :p non mais clairement un effort à été fourni .

    Lyn/Antho-Miki
    rafa-auré
    rafa-auré
    Bras Droit


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 30
    Localisation : sable d ollone

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par rafa-auré Mar 20 Sep - 13:16

    Bonjours très belle candidature très propre rien a redire sa sera un " POUR " voila a bientôt sur le canal /g
    avatar
    ecleros


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 29

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par ecleros Mar 20 Sep - 19:56

    Bonsoir , sympa la candidature , je te donne mon Pour Very Happy
    Antho-miki
    Antho-miki
    Bras Droit


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 27

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par Antho-miki Mer 21 Sep - 14:19

    Tu es accepté mp un des Bras Droit pour être recruté Wink
    avatar
    grominey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par grominey Mer 21 Sep - 14:29

    Merci à vous  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Grominey Empty Re: Présentation Grominey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:13