Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation Grominey

    avatar
    grominey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Présentation Grominey Empty Présentation Grominey

    Message par grominey Mar 20 Sep - 2:47

    Présentation Grominey 789bd510


    Comme Lyn-Chteunchteine le/la demandait, voici une petite présentation de moi et de mon personnage.

    Partie irl




    Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de licence de biologie à la faculté de Brest. J'habite donc dans cette très belle région qu'est la Bretagne.
    Je suis assez calme, j'aime pas me prendre la tête avec les gens.
    J'ai une grosse passion pour le kayak. Cela fait 4 ans que j'en fais et depuis 2 ans, je fais du kayak polo en compétition. J'aime aussi sortir faire la fête avec mes amis et jouer à des jeux vidéo comme Skyrim ou Final Fantasy. J’écoute un peu de tout en musique et j'aime bien me regarder des séries ( en ce moment je suis sur FBI duo très spécial).

    Partie ig


    Présentation Grominey Candid10


    Je vous présente Grominey, ecaflip 200 multi-éléments. Mon but ? Avoir tout les succès du jeu (j'en suis à 11 292 pour l'instant).
    J'aime faire du pvp (3v3,5v5,ava) mais n'ayant plus l'optimisation que j'avais il y a 3 mois (rip mes stuffs) je me concentre pour l'instant sur le contenu pvm.

    Je joue principalement avec mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu et m'a fait migrer de kuri.
    Il joue un pandawa 200 nommé Shinryu. On possède d'autres personnages : un eniripsa 199, une sram 198, une iopette 194 et d'autres personnages en-dessous du level 190. Nous sommes donc deux à jouer sur les comptes.

    En ce qui concerne les métiers : Mineur/Bijoutier/Joaillomage/Cordomage/Paysan -> 200